Le p’tit coin du D Max Isuzu

Rien à voir avec la moto encore que c’est fun , ça patine de l’arrière et c’est japonais avec des tétines.

Et pis c’est pas un gros 4x4 qui pollue la planète, la preuve Nico l’a pas taxé ! Juste un petit moteur 3 L turbo dégonflé à 163 cv sur les roues arrières , pas de courroie de distribution, un bon petit look qui reste discret , une hauteur mesurée mais de bonnes aptitudes à porter et tracter Un véhicule unique, fiable qui puisse tout faire:berline , tracter , s’envoyer de la piste lointaine , grimper dans la neige en pneus standarts et partir en vacances façon raymond et ginette en camping car. Et surtout qu’y aie pas une pièce d’origine Renault dedans ! "en plus, ça tombait bien , j’apprécie le snowboard et le speedway , le concessionnaire local est plutôt sympa, la réputation de ce pu est excellente et le prix correct : ça sera donc un Isuzu 3 L . LS, boite manuelle" Le forum Pick up mania


Le Blog du Dmax Une bonne surprise dans la neige:bon faut rester vigilant avec les pneus d’origine mais le véhicule est bien équilibré dans les épingles et l’Abs est déconnectable en faisant sauter un fusible. ------ Là, il est raide de neuf:juillet 2010 , ses premiers kilomètres seront pour aller voir le salon de Valloire 1 er bivouac entre Valloire et le Galibier Un cockpit sympa:régulateur de vitesse, clim simple, vitres électriques, quelques touches de cuir, une clef usb pour la zique, une peau de mouton pour le cucul, le gps et le chapeau from Mendoza et roule ! Un jeu de lames (+400 kgs) d’origine Isuzu en prévision pour le surpoids de la cellule No mad (là le pu a 6 mois et les lames déjà rouillées 15 jours ) "Le p’tit coin de Suzie" Un beau Dmax préparé pour la piste (Valloire 2010) Moi c’est pas trop les" Oitures" mais j’aime bien ce gros tas de ferraille Attelage haut et porte moto Carry on qui ne limite pas l’angle arr Petit treuil intégré dans le plafond pour pose/dépose du hard top Pour les sauts de 20 mètres , mieux vaut prendre le Pick Up virtuel sur lza Ps3 ou un petit RC ! Les montures précédentes de la Grouik’s connection Au salon de Valloire 2011 , plusieurs Dmax préparés étaient présents Un beau dmax vu sur Murat


Suzie Q a reçu sa p’tite carapace début 2011, le Dmax , de par sa charge utile et son gros moteur , se prête bien à cette affectation , sous réserve de durcir les suspensionsLe p’tit coin des tortues ici Bivouac espagnol au retour du Portugal pour la première grosse virée en brousse de Suzie One (mai/juin 2011) Le nouveau Dmax , vu au salon de Genève mars 2012 (plus gros, look plus consensuel, moteur plus petit et bien sûr plus performant .., benne un peu plus large et plus haute suspension arrière modifiée , intérieur toujours un peu plastoc et gros plus :les portes antagonistes En montant aux col des Annes face aux Aravis (Mars 2012) Pose du kit suspension Old Man Emu repose épique de la nomad après lea rehausse Beauduc mai 2012 Au Chazelet , en face de La Meije Cocooning .. Halte douche vers La Villette au retour du Portugal




[haut de page]