Apéro AG 2010

Bon , on a enfin fait l’Ag de 2009 ( le 30 juin 2010). on a surtout passé une bonne soirée entre potes unis par la passion de la moto sous toutes ses formes. On a convenu de ne pas refaire de bourse expo. La 350 Big Horn du club va être restituée au donateur Philippe Raban qui va la faire restaurer avec l’espoir de faire rouler un jour René Guili, son premier propriétaire dessus sur un enduro historique. Le bureau est réélu... Une bonne vingtcinquaine de tétons bien drus étaient présents. Les pizzas étaient très bonnes. Une néo tétine atesticulée a postulé. L’ag a eu lieu au musée des 3 guerres , lieu des bourses expos du club , et guy nous a reçu dans son atelier musée. quelques photos d’ambiance : Tonton Cristollet a pu revoir les photos de lui du temps où il était une pointure du cross régional grace à guy qui avait fait une chouette expo de photos d’époque On a pu admirer les dernières restauration du guitou étaient absents claude Servet qui se faisait changer l’allumage, bernard Masson qui prenait sa retraite ce jour là, gilles Veyrat qui venait de se péter le pied sur un double venté, jacquot qui bossait , alain Devaud qui a oublié (dur le naufrage de la vieillesse ...).