Le Club V.T.A.

Un soir de janvier 2005, autour d’une bonne bouteille, quatre potes amateurs de petites vieilles décident de créer le club des Vieilles Tétines des Alpes.:Le Barigonator, le Grouik, Le Riton et Guy l’Pikatchou.

Le club des Vieilles Tétines des Alpes, créé début 2005, regroupe une trentaine de passionnés qui restaurent et font rouler les motos tout-terrain anciennes. Il organise pour la 3ème année en mai 07 une bourse exposition à Annecy, au Musée des 3 guerres de Seynod, permettant à tous les gars de se retrouver, de se remémorer le bon vieux temps, d’échanger infos, pièces et motos. Le but du site est de présenter les restaurations, fournir adresses et contacts, recherche de pièces, évoquer le bon vieux temps au travers de documents :Un espace photos , sons et vidéos est donc prévu (fichier vidéo wmv générique vta :

Windows Media - 1.2 Mo
générique club

. Il y a beaucoup de compte rendus illustrés de courses de tous types et toutes époques car j’ai toujours un boitier photo sur moi Le vta regroupe des collectionneurs essentiellement pratiquants et la participation aux courses est un élément important de l’association (mx vintage, trophée de france d’enduro à l’ancienne, classiques, endurances, participations aux courses de modernes en anciennes). Les premiers vieux tétons contact didier.clerc5@wanadoo.fr Vous êtes sur le site officiel du club dont je m’occupe à 99 % . Je voulais créer à l’époque un site personnel parlant aussi bien de planche à voile et de surf des neiges vintage , de photo, jeux vidéos , voyages et "tucs igolos". N’ayant fait qu’un seul site au final, ne soyez pas surpris de trouver un peu de tout dans ce site initialement plus ciblé moto tt vintage. Didier Clerc.