Courses

LAVAUR Club MAICO 2011

Le trio infernal Audinet/Massoutier/Tardieu et leurs a(l)colytes de Lavaur ont organisé d’emblée un méga rassemblement pour fêter dignement la création du club MAICO. L’abominable Dr Grouik, reconverti en Brice de Nice version Iglésias, et accessoirement (gros) membre du club , y était pour immortaliser les exploits des dieux du guidon comme JPP, Fast Marco ou rené Penne. "Action now !"

18/19 Juin 2011. LAVAUR (81) Une cinquantaine de motos exposées , la majorité des Maico addict , d’anciennes gloires ou figures du milieu, une paella magistrale , de belles manches et une communion nostalgique autour de nos belles teutonnes à forte poitrine. ---------

Pas tjrs joyce le rosbif contrairement aux juniors Penne et Desbois tout contents d’être là ! De la star restée très accessible à Lavaur avec titi Thomas en personne Bouvier et Vialars, deux des principaux animateurs des courses Glèze Villers a bagarré ferme avec le Vincent et le fiston Tardieu Plusieurs gamelles à cet endroit sur l’intérieur de cette courbe trop arrosée Vialars qui perds l’avant à cet endroit s’en mettra aussi une bonne Moment de gloire pour marc "Holeshot" Bouvier qui a ferraillé avec un Noyce trahi à plusieurs reprises par la mécanique Jpp va remonter un à un tous ses rivaux et les Maicos finiront dans leur ordre de millésime alors que chez les crossmen, c’est les plus rapides qui finissent devant !hi hi ... Gillou Daudé dans son style aérien et flamboyant (il a longuement hésité entre le meeting Maico et la gay pride mais a fait le bon choix finalement) "Ah p...les endorphines au top là ! " Allez pour la route, une bonne grosse giclette de rené Penne, le truculent doyen de la manif !