Brioude Revival 2010

Méga épreuve pour le Revival des 30 ans des ISDT les plus mieux de l’histoire. 265 pilotes, grand bleu, organisation "brivadoise", JPV en pleine forme, de beaux vainqueurs, de la belle bécane en expo ou en action, de la nostalgie arrosée d’aligot, une liaison cassante, 2 spéciales intéressantes et 1 bien pourrave, 18/20.

Bruno Lehodey (KTM gs 77)

bientôt une centaine de photos by grouik pictures (action et paddock) Les résultats

*Les photos de Nicolas Nogue le photographe officiel sont disponibles ici

*L’album photo sur Picassa de Fabienne Laganne alias dame Plantivaux

L’épreuve a eu un retentissement important dans la presse locale avec Blanc Tailleur et Linard en guest stars

Après la magistrale édition de 2005 où on avait fait une course d ’équipe animée avec Bambagini, Ricard et De Grollée, on se la joue "revival"en 2010 et en individuel Mi sept 2010 , on taille la route pour l’Auvergne avec pierrot Jaccoud , du club VTA, et dont c’est le premier enduro:400 katé77+KLX 250 81+les "modernes" et une dt 250 à convoyer. La 400 Katé est pour une fois en meilleur état que le pilote et elle piaffe d’impatience après un an d’inactivité avec son bel allumage en 12 v et son look plus conventionnel Arrivée sur site dès le vendredi am où l’on retrouve les premiers potes On en profite pour faire quelques photos "oreilles" Petit tour dans le parc Marielle et Florence au controle administratif:no stress , la katé a enfin sa vraie CG controle technique plus que bon enfant avec richard O.qui fait semblant de regarder les CG:pour une fois que les n° de cadre correspondaient , grrrrr !!et y me vérifient même pas la lumière , le coupe circuit, les FIM ou le casque Au controle avec le père Massoutier Une belle expo où on retrouve les figures de l’enduro des 70/80 avec Chirouze, Delavault, Caro et Figureau et les gars du Club de Brioude La 500 TT de Chirouze était exposée entre autres belles pièces:cadre Dick Mann, tension de chaine par excentriques, fourche Simmons+db came , moteur boosté etc...Pesée du Flamby pour vérifier certaines news du web On récupère les temps après un bon repas :vive le numérique allez au dodo avant la race.

Retour sur le moment magique de la fin d’après midi quand le parc est plein de belles brels, les badauds nombreux et le soleil de fin d’après midi automnal qui fait le bonheur des photographes quelques anciens bons étaient inscrits comme Viardot, Borsotto, Vellas, Loret, Huguet etc...ainsi que la majorité des pointures de l’anciennes avec les Garin , Gaudicheau , Honnart, Jacob, Hodée, Baumont , Tilière, Petit, Bouvier, Georget ... ,les tous récents très rapides comme Barthomeuf (scratch) ou Lagarrigue et une bonne partie du petit milieu de passionnés d’enduro vintage Petit diaporama de motos dans le parc et photos d’action du dimanche ici