Entrainement MX Frangy "Titou "Morgan

Un entrainement à visée caritative était organisé par le motoclub de Chaumont ce samedi 02 Mai en mémoire de Christophe "Titou"Morgan, décédé il y a un an, à 20 ans d’une leucémie. L’argent récolté étant destiné à aider les jeunes malades lors des séjours hospitaliers. Une belle journée avec + de 200 pilotes qui ont tourné toute la journée sur cette belle piste de Frangy. On était une quinzaine de pilotes d’anciennes à rouler et exposer des machines.

Une émouvante minute de silence à la mémoire de Christophe Morgan, jeune passionné de motocross Les Full size du début des années 80 étaient de sortie:HVA 500 WR 83, Yamaha 490 YZ 83, KTM 495 81 Gaillard et Raffaeli ont fait le spectacle Nicolas Barithel n’avait pas pris ses gouttes ce jour là:au taquet en moto et bien destroy avec le side Kawa:le p’tit Roupioz a sauté du panier après 3 tours ! Veyrat et Jacquet "Crazy"Jack’O "Délivrance 2" dans le paddock avec Pouic et Favergeat Chaud les 2 d’jeuns en side !! Laurent David est venu rouler avec son fils Swm 440 Bretelle homologuée 05 "Pouic Racing" Les p’tits suisses se tirent la bourre Philippe Vellut (Puki CZ) Pouic et le proto Ktm Rotax 560 biamortisseurs Jacquot(Maico) Veyrat (Maico) Le Barithellator Une bonne grosse fondue bien arrosée mijotée par les groupies du Dalex fan’s club , une rentrée prudente en évitant les Sarkoracketteurs et au dodo.

Pour le vta club, didier Clerc

Murielle Le Gall est photographe et a couvert l’évènement , une partie de la vente des clichés est reversée à l’association ; son site ici Une série de photos qu’elle m’a envoyés récemment